Chambres d’hôte et gîte *** à Fontenay Le Comte en Vendée ouvert toute l’année

Suivez-nous

L’instant Thé nouveau concept

L’instant Thé
Nouveau Concept

L’instant Thé à Fontenay le Comte est un nouveau concept de moments éphémères de gourmandises.

Lancement dimanche 09 février 2020 à 14h30
Vous êtes gourmands ? Vous aimez les beaux lieux, les belles choses ?
Ce concept L’Instant Thé est créé pour vous aux Beaux Esprits. Avec comme activité principale les chambres d’hôtes, le gîte ou encore la salle de réunion, Beaux Esprits se diversifie encore un peu avec cette activité éphémère.
Ephémère car cet évènement de lancement le dimanche 09 février 2020 n’aura lieu que de rares fois dans l’année. Les dates seront dévoilées via le site internet et les réseaux sociaux seulement quelques jours ou quelques heures avant l’ouverture exceptionnelle du lieu. Ainsi les clients abonnés ou les fans des pages Facebook et Instagram des Beaux Esprits seront privilégiés car informés en premier, comme pour une vente privée.

Le principe ?

Vous venez seul, à deux, entre amis, en famille pour passer un très agréable moment de dégustation. A la carte, d’excellents thés de la marque Mariage Frères, des infusions, du chocolat chaud, du café ou autre boisson du moment. Mais aussi pour les gourmands un choix des meilleures pâtisseries préparées « maison », sans oublier celles et ceux qui font attention à leur alimentation qui pourront choisir un goûter plus léger !
Vous serez confortablement installés dans l’une des 2 salles de réception du rez de chaussée, avec l’ambiance du feu de cheminée en hiver et serez assurés de passer un excellent moment de gourmandises.

Il n’est pas nécessaire de réserver pour le dimanche 09 février, c’est toutefois possible en appelant le 06 09 42 64 30

L’instant thé, un concept qui sera privatisable.

Cet après midi éphémère du dimanche 09 février 2020 est destiné à vous faire découvrir le concept pour ensuite proposer aux clients de privatiser les lieux pour un goûter d’exception.
Si vous chercher un endroit calme, chaleureux, hors du commun pour organiser un goûter entre amis, ou en famille, il sera dorénavant possible de privatiser l’une des salles de réception pour recevoir votre groupe.
A partir de 3 personnes et jusqu’à 20 personnes dans un premier temps, le nombre maximum pourra effectivement évoluer en fonction des demandes.
Il sera possible de choisir 3 pâtisseries dans le liste prédéfinie au moment de la réservation.
Et si vous avez des demandes particulières, pour un anniversaire ou une autre occasion spéciale, Caroline saura vous suggérer des idées personnalisées.
A noter que les salles sont privatisables tous les jours de la semaine, les après midi entre 14h et 18h, en fonction des disponibilités.
Vous choisirez la durée soit de 2h soit de 4h.
Devis personnalisé sur demande.

Affiche-instant-thé
Affiche L’Instant Thé
Partager